Tapis air track

Comme nous l’avons déjà mentionné, le meilleur tapis AirTrack pour vous dépendra de l’usage que vous en ferez.

Donc si vous voulez en acheter un, gardez ceci à l’esprit.

 

Meilleure piste air track :

Le tapis de gymnastique gonflable VidaXL de 3 mètres

e tapis AirTrack de Turnmat est un tapis pratique pour l’usage domestique car il a des dimensions plus petites que les deux autres du tableau.

Le tapis peut également fonctionner dans le jardin, pour les enfants ou pour les athlètes qui aiment s’entraîner en plein air.

 

Le meilleur tapis de gymnastique AirTrack en haut et en bas

Ce tapis AirTrack fait 3 mètres (300 x 100 x 10 cm) de large et pèse 11 kg. Idéal pour les sportifs, mais aussi pour les enfants qui peuvent jouer à la maison ou dans le jardin.

Fabriqué en PVC à double paroi. Robuste et résistant à l’eau.

Avec ce tapis, vous avez suffisamment d’espace pour vous entraîner ou jouer seul, mais aussi avec un petit ami ou une petite amie ensemble sur celui-ci.

Vous pouvez ajuster la pression de l’air en fonction du nombre de personnes qui y vont en même temps. L’AirTrack peut même être utilisé dans l’eau !

 

Meilleure piste d’atterrissage longue de 5 mètres : Fbsport Airtrack Gymnastics mat

Le tapis de gymnastique Fbsport Airtrack est un tapis qui peut être commandé en plusieurs couleurs, ainsi qu’en différentes longueurs.

Vous pouvez opter pour un grand tapis si, par exemple, il est destiné à un gymnase, une salle de sport ou une académie d’arts martiaux.

Un tapis plus petit est pratique pour la maison ou quand il n’y a pas beaucoup d’athlètes qui s’entraînent au sol en même temps.

Ce tapis est disponible en différentes longueurs. Le tapis sur la photo mesure 400 cm de long, 1 mètre de large et 10 cm de haut.

Les couleurs disponibles sont le noir, le bleu, le violet, le vert clair, le rose et le bleu blanc. La couche de PVC a une épaisseur de 0,9 mm, pour une meilleure étanchéité et durabilité.

 

 

Airfloor : le tapis de l’usine AirTrack elle-même

L’AirFloor original de l’AirTrack Factory est bon pour commencer mais aussi très adapté aux professionnels. C’est ici que tout a commencé.

 

AirTrack Factory original AirFloor best AirTrack

Cet AirFloor est parfait pour tous les exercices au sol et les passes de tumbling, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Facile à transporter et à installer, pompe à pied incluse. Ce tapis a des dimensions de : 110 x 35 x 20cm.

L’AirFloor d’AirTrack peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur : vous pouvez même l’utiliser pour la gymnastique dans le jardin ou sur la plage.

La pression de l’air est réglable individuellement, ce qui vous permet de décider comment vous voulez vous entraîner.

L’AirFloor de AirTrack est simple et surtout rapide à mettre en place. La pompe à pied est incluse, ce qui vous permettra de mettre en place l’AirTrack en un rien de temps.

Autre avantage, le tapis est très portable et peut être emporté partout !